Перейти к содержимому


Фотография

Foire aux questions [IMPORTANT]

xterium xterium.com strategy game game online ogame private server Foire aux questions

  • Авторизуйтесь для ответа в теме
В теме одно сообщение

#1 odiabile

odiabile

    Рейдер

  • International Team Xterium
  • 400 сообщений
  • Вселенная:WoA

Отправлено 25 Июль 2018 - 21:34

Si vous trouvez une erreur de traduction, veuillez le signaler ici dans les commentaires. Nous organisons immédiatement! Merci
 
 
Planète
 
Q. 1. Il y a 250 champs sur ma planète, qu'est-ce que cela signifie?
R: Chaque champ de la planète est un lieu de construction d'un nouveau bâtiment. Occupez 1 champ. Si vous avez 250 champs sur la planète, vous pouvez construire / améliorer 250 bâtiments.
 
Q. 2. Combien de planètes au maximum pouvez-vous avoir mon Empire?
R: Étant donné votre première planète, vous pouvez en coloniser une autre. Vous pouvez donc avoir plus de 10 planètes. Pour coloniser de nouvelles planètes, vous devez explorer la technologie de la «colonisation». Chaque niveau de technologie permet de coloniser une planète.
 
Q. 3. Planètes avec combien de champs correspondent?
R: Lorsque vous colonisez de nouvelles planètes, il vaut la peine de quitter la planète avec au moins 230 champs.
 
Q. 4. Comment dépend le nombre de champs pour la colonisation sur les planètes 1 à 12?
A: En fait ne dépend pas. Champs pendant la colonisation par hasard. Vous ne pouvez pas les apprendre à l'avance, et vous pouvez trouver une planète dans 250 champs pour les orbites (1-12).
 
Q. 5. Sur ma planète à court de champs libres pour la construction. Que faire?
R: Si votre planète "naine" - a d'abord un petit nombre de champs, il est préférable de l'enlever. Si votre planète compte 230 champs ou plus, la seule option est la construction de Terraformer. Chaque niveau de Terraformer ajoute à la planète 5 champs, 1 terraformer reprend le champ lui-même (obtenez 4 champs libres pour la construction).
 
Q. 6. Puis-je capturer ou détruire la planète d'un autre joueur?
R: Non! Les planètes ne sont pas possibles.
 
Q. 7. L'importance de l'énergie sur la planète est devenue négative, est-ce grave?
A: En fait, oui! Pas 100% (les mines produiront moins, le laboratoire donnera moins d'une unité de science par heure). Par conséquent, vous recevrez moins de ressources et, en raison de la pénurie d'unités scientifiques, la recherche sera menée plus longtemps. Si l'indicateur d'énergie sur la planète est 0 ou "gauche" dans le sens négatif, l'indicateur de puissance des boucliers de défense sera nul.
 
Q. 8. Pour générer de l'énergie, j'ai commencé à construire du Centrale de fusion, mais je ne reçois pas beaucoup de deutérium, est-ce un bug?
R: Non! Le deutérium est consommé dans le travail de la puissance Centrale de fusion! Plus le niveau de puissance Centrale de fusion est élevé, plus il génère de l'énergie, mais consomme également plus de deutérium.
 
Q. 9. Sur mes deux planètes sont construites Centrale éléctrique Solaire niveau 10, mais l'énergie est produite en quantité différente, pourquoi?
R: Il existe une "planète bonus". Les usines et les satellites solaires les plus puissants du monde produiront les produits d'énergie solaire les plus célèbres au monde. .
 
Q. 10. Si un laboratoire est construit sur la lune, sera-t-il plus court avant l'assurance de la présente étude?
R: Oui, ça va diminuer. Dès que vous aurez terminé le laboratoire ou la technopole, vous recevrez la science / heure et recomposez automatiquement le temps jusqu'à la fin de l'étude en cours.
 
11. Est-ce logique d'améliorer la Usine de Robots  au-dessus du niveau 10?
R: Non! L'usine de nanites est beaucoup plus utile, parce que non seulement un plus grand pourcentage du temps est coupé, mais il s'ajoute aux bâtiments, il s'étend à la marine et à la défense.
 
Q. 12. Si le niveau du laboratoire donne +1, alors de ma part, en l'absence d'un laboratoire, 15 heures de science?
R: Dans votre empire, lors de l'inscription, +15 heures scientifiques sont ajoutées.
 
Q. 13. Il a construit le Fonds de production. La description dit que vous devez collecter des ressources, c'est où?
Pour: l'onglet Orbite, au centre il y aura une liste de vos planètes / lunes, il y aura une image du bâtiment de la Fondation de Production, cliquez dessus - les ressources seront recueillis. Vous devez faire cela toutes les heures.
 
Lune
 
Q. 14. Combien de lunes peut avoir une seule planète?
R: Une seule lune peut être sur l'orbite d'une planète.
 
Q. 15. Comment construire une lune?
R: La lune peut être formée après une bataille, à partir de débris, même avec une probabilité de 1% de sa formation. 1% - 75 points de la flotte. 20% - 1 500 points de flotte. Ou vous pouvez acheter la lune dans la page Planetarium.
 
Q. 16. J'ai 2 lunes. 1 a été formé à 20% de chance, 2 à 5% de chance. Quelle est la différence?
R: Plus la probabilité de formation de la lune est grande, plus le diamètre de la lune formée est grand. Le pourcentage maximum de chance de formation de la lune est de 36% (si le sénateur est activé), sans le Sénat - 20%.
 
Q. 17. Quelle différence fait-il 8 800 km, soit 7 300, à l'origine des champs, et là j'ai eu 1?!
R: Le% de la lune est basé sur les chances de sa destruction. Plus le diamètre de la lune est grand, plus il est difficile de détruire.
 
Q. 18. Ma lune peut-elle être détruite?
A: Comment pas triste, mais oui. Votre lune, comme la lune de n'importe quel autre joueur peut être détruite. La fonction de destruction est disponible uniquement pour le vaisseau Lune Noire, la mission - Détruire.
 
Q. 19. Qu'est-ce que Technopolis?
R: Technopolis est un bâtiment qui donne +5 heures de science à chaque niveau, l'énergie est nécessaire pour son fonctionnement. Vous ne pouvez construire que sur la lune! Chaque niveau du laboratoire donne +1 heure scientifique. Le développement des heures de la science de tous les laboratoires et les technopoles de votre empire est résumé, d'où le temps pour étudier la technologie est réduit.
 
Q. 20. Pour le travail de Technopolis, nous avons besoin d'énergie, mais il n'y a pas de possibilités pour construire son développement sur la lune, comment être?
R: Sur la Lune, la production d'énergie n'est possible que d'une seule façon: la construction de satellites solaires (SS). En attaquant votre lune / planète, les satellites solaires peuvent être détruits.
 
 
Système de combat
 
Q. 21. Comment se forme le champ de débris?
R: La flotte tombe dans l'épave, la défense ne tombe pas dans l'épave. Dans l'épave, 50% des ressources dépensées pour la construction de chacun des navires détruits dans les chutes de combat. Le deutérium ne tombe pas dans les débris, conditionnellement, c'est du gaz.
 
Q. 22. Je ne peux pas me lancer dans l'espace, seulement une flotte, que dois-je faire?
R: Nous devons apprendre la technologie - les microprocesseurs. Chaque niveau de technologie vous permettra d'envoyer de l'espace, simultanément, à 1 flotte de plus. Maximum - 25 flottes.
 
Q. 23. Qu'est-ce que ACS?
A: Système de combat ACS-Alliance. E est une attaque conjointe de plusieurs flottes dans le même groupe. Il est donc plus facile de détruire des adversaires plus puissants, afin de minimiser leurs pertes.
 
Q. 24. Quels navires construire, qui "se courberaient"?
R: Hmm, la seule vraie réponse à cette question est non. Chaque type de navire / défense est plus efficace contre un autre type de navire / défense et vice versa est moins efficace. En avance, vous ne savez pas quelle composition et combien d'autres joueurs arriveront sur vous. Seulement vous décidez!
 
Q. 25. Je vais envoyer à mon ami ma flotte en attente. Je sais que quand une flotte est en attente, elle consomme du deutérium et dont le deutérium?
A: Paye le joueur envoyant la flotte! C'est celui qui envoie la flotte, et non celui sur l'orbite duquel elle flotte. Le deutérium est radié immédiatement après le choix du temps de rétention et d'expédition de la flotte (la radiation se fait à partir de la planète d'où part la flotte à raison de 1% de la consommation totale de deutérium de chaque type de navire).
 
Q. 26. La flotte et la défense, les navires et les différents types de défense ont un indicateur "restauration des boucliers" en%, qu'est-ce que cela signifie?
A: Chaque unité a des boucliers. Les boucliers absorbent les dégâts ou les dommages. Si votre unité dans la ronde n'a pas été détruite, alors dans la ronde suivante la structure du bouclier sera restaurée à celle spécifiée dans la description d'une certaine unité.
 
Q. 27. Aujourd'hui attaqué la planète d'un joueur inactif, mais je ne pouvais attaquer que 3 fois, pourquoi?
R: Cela s'appelle Bushing. Protection. En une journée sur un but, vous pouvez attaquer pas plus de 3 fois. Si une guerre est déclarée entre vos alliances, vous pouvez attaquer un maximum de 6 fois par cible et par jour.
 
Q. 28. Je ne comprends pas ! Pourquoi l'ennemi change-t-il la composition et la quantité de la flotte en volant vers les ruines?
R: Lorsque vous volez vers les ruines, vous pouvez rencontrer un ennemi commun ou la flotte d'Uber. Ennemi standard - a 50% ou 57,5% des points de la flotte de votre envoi aux ruines, 70% de votre technologie, la composition est sélectionnée au hasard. Flotte Uber - 100% ou 115% des points de votre flotte, 85% de la technologie, la composition est choisie au hasard. La chance de rencontrer la flotte d'Uber est de 1%. (pour le moment la flotte Uber est éteinte).
 
Q. 29. Combien de joueurs puis-je inviter à l'ACS?
R: Il ne peut pas y avoir plus de 8 joueurs dans ACS.
 
Q. 30. Envoyé la flotte à l'attaque, avant que la fin de l'arrivée de la flotte à l'objectif a changé d'avis - a décidé de changer le but, est-ce possible?
R: Non! Lorsque la flotte est lancée, vous ne pouvez pas modifier la commande de la cible ou de la flotte. Vous ne pouvez que rappeler.
 
Q. 31. Pourquoi avez-vous besoin du Flotte?
R: Sur le menu Flotte, vous pouvez voir les informations sur les vols des flottes, l'heure de leur arrivée, le nombre de navires, la cible, le compte à rebours jusqu'à l'arrivée de la flotte sur votre planète / lune.
 
Q. 32. Comment envoyer un satellite solaire à une autre planète?
R: Le satellite solaire a une attitude médiocre vis-à-vis de la flotte. Ils sont en orbite avec la planète / lune et génèrent de l'énergie, ils ne peuvent pas être envoyés en tant que flotte. Les satellites solaires peuvent être détruits en attaquant votre planète / lune.
 
Q. 33. Comment puis-je protéger ma planète?
R: Quand vous attaquez votre planète / lune, la flotte et la défense sur la planète / lune entrent automatiquement en bataille. L'exception sera le cas où la flotte de l'attaquant dépassera votre score de x5 fois et si dans les paramètres vous avez un retrait automatique "actif", dans ce cas contre prendra vos ressources, mais la flotte et la défense ne participeront pas la bataille.
 
Q. 34. Pourquoi les vaisseaux Mammoth FDH109 prenant part à la défense se remettent-ils partiellement de la bataille? Ils sont une flotte.
A: Donc c'est prévu. C'est une défense mobile, qui peut être déplacée d'une planète à l'autre. Il est restauré avec le même pourcentage que toute autre défense.

Сообщение отредактировал odiabile: 25 Июль 2018 - 21:41

  • 0

To access to the forum, use the same data that you use to log in to the game.


#2 odiabile

odiabile

    Рейдер

  • International Team Xterium
  • 400 сообщений
  • Вселенная:WoA

Отправлено 25 Июль 2018 - 21:45

Alliance
 
Q. 34. J'ai créé une alliance, mais elle ne peut avoir que 5 joueurs. Comment augmenter le nombre maximum de joueurs simultanément dans l'alliance?
R: Nous devons "élever" le niveau de l'alliance! Par exemple, au niveau 2 de l'alliance, il peut y avoir 7 joueurs, au niveau 3, déjà 9 joueurs.
 
Q. 35. Déduction de la science à l'alliance? Comment est-ce? Sera-t-il déduit du mien?
R: Ne vous inquiétez pas, rien ne vous sera enlevé! La déduction des points de science se produira après chaque étude de la technologie Développement de l'alliance. Vous pouvez étudier cette technologie un nombre illimité de fois. Le nombre de points de science déduits dépend du niveau de la technologie de la relation d'Alliance. Chaque niveau de technologie donne +10 points de science. Avec la technologie fuite maximale, la relation de l'Alliance, après chaque étude de la technologie de développement Alliance dans l'alliance seront déduits 100 points de la science.
 
Q. 36. Si je me retire de l'alliance, puis-je en rejoindre un tout à la fois?
R: Non! Après avoir quitté l'alliance, vous pourrez rejoindre l'autre en 24 heures.
 
Q. 37. J'ai été accepté dans l'alliance, mais dans la salle de discussion, à gauche de mon pseudo, le tag d'alliance est manquant. Je ne suis pas dans l'alliance?
R: Si vous recevez un message d'acceptation et que vous êtes sur la page de l'alliance dans l'onglet Alliance, vous êtes accepté à 100%. Redémarrez dans le jeu, l'étiquette dans le chat sera affichée.
 
Q. 38. Stellar ore, pourquoi?
R: Stellar ore est nécessaire pour améliorer certains niveaux de bonus d'alliance et d'alliance.
 
Q. 39. J'ai été accepté dans l'alliance, mais la tête demande à mettre des ressources, ça ne me dérange pas comment faire ça?
R: Pour faire des contributions à l'alliance, vous devez construire un Spaceport. La quantité de ressources que vous pouvez mettre en même temps augmente à partir du niveau du spatioport. Pour apporter une contribution, vous devez être sur la planète sur laquelle le spatioport est construit, sur la planète il doit y avoir des ressources par le nombre d'égal ou en plus grande quantité que vous allez mettre dans l'alliance.
 
Q. 40. Comment déclarer la guerre entre alliances? Pourquoi devrais-je déclarer la guerre?
R: Vous pouvez déclarer la guerre dans Diplomatie en cliquant sur le lien "Établir des relations". Changement de règle de Bashing de 3 attaques toutes les 12 heures à 6 attaques toutes les 24 heures (entre les membres de l'alliance intéressés)
 
Divers
 
Q. 40. Ne pas activer le mode vacances, que dois-je faire?
R: Pour activer le mode vacances sur vos planètes / lunes, ne pas construire des bâtiments, la marine / défense, apprendre des technologies. De plus, de vos planètes / lunes, il ne devrait pas y avoir de flottes en vol. Il s'agit de vos flottes, ainsi que des flottes d'autres joueurs volant vers vos planètes / lunes. Il est à noter que l'entrée au mode vacances (PO) n'est possible qu'après avoir atteint le niveau 25.
 
Q. 41. En mode vacances (MV), puis-je discuter?
A: Oui, vous pouvez.
 
Q. 42. AM MN?
A: AM - Antimatière. Vous pouvez l'obtenir seulement en donnant de l'argent au jeu, ou en cadeau de l'administration. MN - matière noire. Il est décerné pour les réalisations, lorsque de nouveaux niveaux sont obtenus (certains), il est possible d'échanger des ressources pour matière noire sur le marché, ou comme un cadeau de l'administration.
 
Q. 43. Quelles sont les lettres près des surnoms des joueurs de la Galaxie?
A: f - vous êtes un joueur fort; n - pour vous le joueur est faible; MV - le joueur en vacances; i - le joueur n'est pas actif à partir de 7 jours; I - le joueur n'est pas actif pendant plus de 30 jours; f est un ami; e est l'ennemi.
 
Q. 44. Comment puis-je obtenir du stellar ore?
R: Le stellar ore peut être trouvé dans Expedition et en récompense, lorsque certains niveaux sont atteints. Afin de trouver le stellar ore, vous devez non seulement pomper l'étude "Recherche de stellar ore", mais aussi envoyer 6400 points de flotte. Vous pouvez obtenir à la réalisation de 50, 100 et 150 niveaux - 1, 2 et 3 du stellar ore, respectivement.
 
Q. 45. Puis-je supprimer mon compte?
R: Non! Une telle fonctionnalité n'est pas fournie. Si vous ne vous connectez pas à votre compte dans un délai de 60 jours, votre compte sera automatiquement supprimé.
 
Q. 46. Comment ouvrir le dossier personnel d'un joueur?
R: Si vous voulez ouvrir un fichier personnel, vous devez cliquer sur votre pseudo (en haut à gauche). Si vous voulez ouvrir une affaire privée pour un autre joueur - dans le chat à la droite du joueur qui vous intéresse, cliquez sur la "feuille" et ouvrez son fichier personnel, ou via le menu Statistiques en cliquant sur le surnom du joueur.
 
Q. 47. Puis-je donner Antimatter (AM) à un autre joueur?
A: Oui! Le joueur que vous voulez donner à AM devrait être dans vos amis. La procédure elle-même peut être effectuée via le menu Amis.

  • 0

To access to the forum, use the same data that you use to log in to the game.